Les night clubs les plus insolites de la planète

Nous avons fait pour vous un tour d’horizon des night clubs les plus insolites de la planète. Si vous êtes en vacances, il n’est pas impossible que vous soyez dans un endroit qui compte l’un d’eux! Voici notre classement:

10. Club Aquarium, Londres:

Jacuzzi et cocktails dans la piscine! Participez à leur soirée Carwash sur fond de funk 70’s, disco, soul et de new wave des années 80.

9. Le Batofar, Paris:

Vue imprenable sur la Seine et une acoustique préservée, pour des soirées de musique interminables.

8. Icebar, Londres:

Des températures en dessous de zéro et des glaçons à volonté pour une expérience complètement insolite.

7. Minuscule of Sound, Londres:

Ce night club itinérant est considéré comme le plus petit au monde, avec une une capacité d’accueil de 14 personnes seulement, cordialement invitées à y perdre la raison le temps d’une soirée.

6. The 27 Club, Londres:

Au sein du London’s Blues Kitchen, ce night club rend hommage à la musique d’Amy Winehouse, Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janice Joplin, etc.

5. Guacara Taina Club, République Dominicaine:

Situé dans une cave millénaire, il compte trois dance floors, implantés dans des décors naturels, avec une acoustique remarquable.

4. Watt Club, Rotterdam:

Night club durable conçu de façon à réduire la consommation d’énergie grâce notamment à des toilettes d’eau de pluie et à des panneaux qui générent de l’électricité basée sur le mouvement!

3. Le Cross Club, Prague:

Entièrement décoré avec des carcasses de voitures et de bus. Un concept qui invite à boire avec modération.

2. Lucid, Berlin:

Sur le dance floor, laissez-vous tenter par des lignes de cacao pur; un concept imaginé par un chocolatier belge.

1. Zero Gravity party:

Organisée en 2018 à Frankfort dans un Airbus A-310, qui a offert à ses passagers une soirée flottante, animée par les très célèbres Armin Van Buuren et Steve Aoki.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>